Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sax, manga et jeux-vidéo
1 février 2010

Un million dans un champ et s'en vint...

On dit que la nuit porte conseil. C'est sans doute vrai; en tout cas, dans la mesure où mon coucher est l'instant de la journée où mon cerveau se met à travailler le plus, je ne contredirerai pas l'adage. Les idées qui traversent alors mon pauvre petit esprit tourmenté sont véritablement uniques, et justement, c'est bien dommage.

En effet, comme je l'ai précisé précédemment, c'est au moment de me coucher que ces illuminations me surviennent; et malheureusement, je m'endors pratiquement aussi tôt, et toutes ces belles idées s'envolent. C'est par exemple à ces moments-là que me viennent les idées d'articles les plus formidables : comparatif des personnages de Hetalia avec le dirigeant actuel respectif du pays qu'il représentent; manifeste sur l'extermination de tout les cultivateurs de concombres et autres producteurs de pattes feuilletées, critique de film intégralement écrit en Yoda...

Finalement, non. Il vaut mieux encore que je dorme la nuit, plutôt que de réfléchir à des sujets d'article pareils. Au moins, en laissant mon cerveau se réhydrater la nuit, il finira peut-être par fonctionner, comme l'a déja dit un million de fois Mr Désespoir.

La prochaine fois, il y aura un vrai article. Promis.

serious_business

Publicité
Commentaires
Sax, manga et jeux-vidéo
  • Où il sera question de tout ce qui fait le charme du quotidien : manga, jeux-video, bd et autre sous-cultures dont il est malheureusement rarement question dans le Monde, l'Equipe et Voici (comment ça, tant mieux ?). Et le tout dans la subjectivité, svp !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité