Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sax, manga et jeux-vidéo
21 mars 2010

Faites vos jeux; rien ne va plus !(comme d'hab, quoi...)

Yo !

Après une assez longue absence, j'espère proposer de nouveaux posts un peu plus régulièrement, du genre un par semaine, comme j'avais dit la dernière fois, histoire d'éviter la mort clinique de ce site même si en dehors de moi tout le monde s'en fout.

Pour montrer le sérieux de ma résolution, je vais faire tenter quelque chose : cette semaine, je vais lire le tome 1 de trois manga dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, au hasard. A priori, j'en choisirait un de chaque catégorie : shonen, shojo et adulte (sans restriction aucune). Je ferai ensuite leur critique, au fur et à mesure, certainement.

Si l'expérience est concluante, je la renouvellerai certainement, et éventuellement sur d'autres médias. Vous en aurez tous les échos assez prochainement, je pense.

jaws

Et pour finir, une image fun sinon ce ne serait pas vraiment moi

Publicité
Commentaires
Sax, manga et jeux-vidéo
  • Où il sera question de tout ce qui fait le charme du quotidien : manga, jeux-video, bd et autre sous-cultures dont il est malheureusement rarement question dans le Monde, l'Equipe et Voici (comment ça, tant mieux ?). Et le tout dans la subjectivité, svp !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité