Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sax, manga et jeux-vidéo
13 janvier 2010

Et ici arrive un nouvel opposant !

Bienvenu à tous sur ce modeste blog !

En premier lieu, je tiens à m'excuser auprès de tous les fans d'Eddy Coltrane qui seraient arrivés ici par erreur en pensant découvrir un bastion d'amateurs de jazz; mais il ne sera malheureursement guère question de saxophone ( ou même de porcelaine voire de Bavière ou même de Soderbergh , mais on commence doucement à s'éloigner du sujet); le titre n'étant qu'u prétexte à jeu de mots foireux dont je suis si friand.

D'ailleurs, pour ceux que cela interresserait de mieux me connaître, je me présente : je suis Liam E., et voici une photo de moi .

liam_e

(si, si, c'est vraiment moi)

Je pourrais également vous faire part de ma bio, mais comme ça risquerait d'être du même tonneau, je vous en ferais grâce.

Comme vous vous en rendrez rapidement compte, ce blog à pour vocation première de vous faire part de mes réflexions plus ou moins fumeuses sur des sujets aussi variés que les manga, les j-vidya, les bd, la littérature classique (française ou russe, généralement), le go, la décadence du cinéma américaino-français et de tout autres sujets d'importance majeur pour pouvoir briller lors d'un dîner entre geeks, otaku et/ou hikimori/reclus; ce qui au demeurant parait fort improbable mais là n'est pas la question.En tout cas, à partir de la prochaine fois, on rentre dans le vif du sujet.

Bonne visite à tous.

youknowit_

(That's all this time, folks !)

Publicité
Commentaires
Sax, manga et jeux-vidéo
  • Où il sera question de tout ce qui fait le charme du quotidien : manga, jeux-video, bd et autre sous-cultures dont il est malheureusement rarement question dans le Monde, l'Equipe et Voici (comment ça, tant mieux ?). Et le tout dans la subjectivité, svp !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité